Un livre, un blog

Publié le 27 Avril 2010

 

J'avoue... je vais lire des extraits de livres, et des nouvelles sur le blog de Jean-Jacques Egron

 

 

Et il y a ses livres. Une nouveauté :

 

 Polar 09
ISBN : 978-2-84497-158-6

 livre de Egron 1

 

Égron Jean-Jacques - Vertron -

256 pages - Littérature
Genre(s) : Roman policier

 

 

Petit résumé :  Le commissaire Lanture va devoir découvrir qui a assassiné le directeur du zoo de Branféré. C’est sa première enquête .

 

Livre et sa présentation ici

 

 

.

 

Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #les lectures de mes amies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Dany merci pour tout<br /> <br /> <br /> j'essaie depuis un certain temps de laisser des commentaires, mais ça ne marche pas<br /> <br /> <br /> je voulais te souhaiter une bonne rando et nous enchanter encore par tes photos et textes<br /> <br /> <br /> j'espère que cette fois c'est passé<br /> <br /> <br /> merci pour ta pub<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> JJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plus rien ne marchait sur mon blog, ni pour poster des commentaire ni pour envoyer la news-letter !<br /> <br /> <br /> Je vais reprendre mes lectures chez toi, depuis quelques jours j'étais en train de lire  des bouquins d'auteurs de ma région dont "l'arbre seringue" de Jacques Berlioz-Curlet. Un roman<br /> historique.<br /> <br /> <br /> C'est le moment de s'installer avec de bons livres sous un arbre généreux en ombrage  <br /> <br /> <br /> Belle journée Jean-Jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A la façon des anciens livres de la série noire ?? Bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu écoutais "les maitres du mystère" le soir sur Paris-Inter dans les années 60 ? Et les Ardugots où 3;14;116 une émission de José Arthur  et de Pi-R-Dac;<br /> <br /> <br /> <br />