Quelle place pour les jeunes en politique ?

Publié le 3 Décembre 2009


La place des Jeunes en politique : les Jeunes Démocrates du 17 savent à quel point cette idée m'est chère..  

 Pour ceux qui peuvent être en région parisienne le jeudi 10 décembre:  



Quelle place pour les jeunes en politique ?
Débat avec Franck FAVEUR
Infos ici


leur invitation :




Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #démocrates

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je ne sais pas ou la société va, mais je sais une chose que les français ont du mal à s'impliquer... ils ne croient plus à rien<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu vois comme on les roule dans la farine... la crise finie ??? etc...etc...<br /> et tous ces médias qui se prennent pour des scientifiques.. en surdose de tout on ne peut plus croire en rien.<br /> <br /> Bonne soirée Phil.<br /> <br /> <br />
P
<br /> je crois que la politique est très compliquée, c'est bien souvent un panier de crabes..... quoi que les crabes mais les vrais n'ont pas cet esprit compliqué des hommes politiques ou<br /> l'individualisme est souvent de mise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quand je suis à des réunions, je vois bien que ce sont les Jeunes de moins de 38 ans qui ont la sagesse, le bon-sens et le bon engagement. J'ai hate que notre président des Jeunes MoDem17 soit<br /> assez "agé" pour être plus actif. Fanal défendra toujours les Jeunes, ils sont notre présent et notre avenir. Un jour j'ai même dit<br /> "notre survie".<br /> <br /> <br />