Enfants de kara au Togo communauté "humanisme"

Publié le 2 Décembre 2010

afrique portrait enfantUne association "Les enfants de Kara au Togo"  vient de s'inscrire à l'instant dans cette communauté "Humanisme" créé par Fanal Safran et comme j'en suis heureuse.

 

 

 

 

  

 

Cette communauté a des associations de par le monde, en Afrique et à Madagascar beaucoup. C'est le combat de ma vie qui est là et l'humanisme ne se déclare pas mais se vit.

 

On se souvient des images du Cameroun envoyées par Florent :

 

AZ-41-G-107.jpg   bafia-2006-3-122-copie-1.jpg

 

G-44.jpg   G-67-copie-1.jpg

 

On y croit et c'est un soleil de plus dans notre vie d'aujourd'hui.

 

 

Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Humanistes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une de mes étoiles s'est satellisée là-bas en début d'année...Et depuis un manteau polaire, je revets.<br /> <br /> <br /> Biz Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé... bises affectueuses chère Martine<br /> <br /> <br /> <br />