La revancha del tango. Gotan Project.

Publié le 16 Septembre 2009


Aucun mot assez fort, seule compte cette minute de vie;






Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
No hay nada como el Tango de Gotan ;-)
Répondre
F
<br />  Arnaud<br /> Trois petits tours.<br /> <br /> <br />
X
Merci pour le lien, j'ai étais voir et j'ai adoré.
Répondre
X
Bonjour danielle,Bizarre,bizarre! je dois dire que cela me fait vraiment bizarre car je connaissais la mélodie dans une pub à la télé mais je ne savais pas qu'elle était tirait de ce beau single de tango. Encore une fois, tu m'as appris quelques chose.bonne journée,biz
Répondre
F
<br /> Si tu veux en savoir plus sur Gotan Project :<br /> http://www.concerts.fr/Biographie/gotan-project<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Xavier,<br /> Dany<br /> <br /> <br />