Image du Cameroun

Publié le 29 Mai 2009




Ouest du Cameroun : Baham Poumzé
photo de Florent Tchemo




Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Ici ou d'Ailleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis toujours en promenade chez toi , tous tes articles seraient mieux mis en valeurs en recherchant les bons endroits bonne soirée
Répondre
F
<br /> Pour celle ci , tu as raison Canelle. Je vais chercher une communauté sur l'Afrique ou le mettre dans Humanisme puisque c'est l'association Coeur Evolution qui a fait cette photo lors dans ce<br /> village ou ils ont distribué du matériel pour le sport des enfants.<br /> merci encore Canelle.<br /> <br /> <br />
H
Le photographe a utilisé un filtre ou a beaucoup retouché sa photo. Fallait oser, à ce point. C'est joli, mais je préfère ne pas travestir la réalité. Pas le même but...
Répondre
F
<br /> En fait, ce n'est pas le soir mais le matin.<br /> Je vais lui demander pour le filtre, mais les matins de brume sur la montagne bamilékée cela m'avait semblé possible. J'ai de tels souvenirs des ciels rouges au Cameroun... mais je vais lui<br /> demander.<br /> <br /> <br /> Très juste, Florent me confirme qu'il a utilisé un filtre et te dis que tu as tout à fait raison...<br /> <br /> Salutti l'artiste<br /> <br /> <br /> <br /> <br />