Musique au choix

Publié le 27 Mai 2009

 
Programme musical pendant mon absence,

pour les ami(e)s qui passent ici
















Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Blog très éclectique que j'ai mis aussi dans mon reader ! J'aime particulièrement ce choix de musique. Je suis très branché Jazz, soul et vocalistes blacks.Je saute du coq à l'âne : connaissez-vous des écrivains noirs africains orientés thriller ? Je fais référence à ma quête dans ce domaine. (J'ai séparé mon intérêt pour la politique de mon hobbie pour la lecture dans deux blogs séparés).A bientôt ! 
Répondre
F
<br /> J'avais un ami journaliste au Cameroun qui écrivait, mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Autrement je rencontrais souvent Manu Dibango et sa musique doit te plaire... vu ton choix. Je<br /> vais poster une vidéo sur une de ses musique, il y avait longtemps ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> Danielle<br /> <br /> <br />