Heure d'hiver

Publié le 25 Octobre 2009



On va essayer de s'habituer à nouveau...
il est l'heure
 de savoir que l'on va vers l'hiver;


Appliqué au Royaume-Uni et en Irlande depuis la première guerre mondiale et en Italie depuis 1966, le changement d’heure a été instauré en France en 1975 après le choc pétrolier de 1974. Depuis 1998, les dates de changement d’heure ont été harmonisées au sein de l’Union européenne. Dans tous les pays membres, le passage à l’heure d’hiver s’effectue le dernier dimanche d’octobre et le passage à l’heure d’été, le dernier dimanche de mars.

              


C'est aujourd'hui. 


Allez donc expliquer ça aux petits, vous...


Le temps présent :






Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #sourire et humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais, nan pas de vestiaire pour toi <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUF !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> I knew it! I knew it...Should have bet <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> au vestiaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tsss, Dali tu as fait ekspré? Rien que pour me causer des soucis familiaux ou koaaa?<br /> <br /> Béjart a ouvert une porte vers des passerelles pour la danse, sans lui pas de Dupont ou Pietragalla.<br /> L' académisme du classique est une excellente base, mais ne doit pas enfermer, au contraire, une fois les techniques parfaitement maitrisées laisser les artistes s'exprimer. <br /> Voui, bien d'accord, les bouts de chou pas faciles à convaincre.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ekspré... pour Dali <br /> <br /> Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, non, je ne vais pas souvent à Bruges, je réside dans le sud ouest, mais je vais tous les ans dans le nord, le grand...comme Norvège, Finlande et Suède...au printemps prochain, je me tape les<br /> pays Baltes avec mon petit camion aménagé, et mon vélo dedans, plus le Nikon, bien sur...pour un mois ou deux, pas pressé je suis, car en retraite...<br /> merci de tes visites chez moi, bonne journée...<br /> ps : j'ai une amie qui réside à Lille...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Lille, j'y suis allée pour la dernière fois en 99... le temps passe,.<br /> Retraite superbement organisée, tu as bien raison.<br /> Belle jounée Pierrot.<br /> Dany<br /> <br /> <br />