Eternels carrelets même en hiver.

Publié le 25 Janvier 2010



C'est toujours à Port-des-Barques




port des barques janv 2010 (12)


port des barques janv 2010 (13)



Bonne soirée à tous

Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Mer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ces carrelets...mon rêve...mais je ne désespère pas....d'en acquerir un.....<br /> Douce journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quand j'aurai plus de temps devant moi et qu'il fera plus chaud j'irai faire d'autres photos.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Image incontournable de la Charente-Maritime .....été comme hiver on les retrouve sur la cote Atlantique !! et aussi au bord des fleuves ou rivières. Beaucoup ont été abimés, voire détruits par la<br /> tempête il y a 10 ans mais ils ont été reconstruits pour la plupart d'entre eux et font toujours partie de notre patrimoine.<br /> Bonne soirée Dany et bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bises à toi<br /> Très amicalement<br /> Dany<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bon courage, Dany. Avec toutes nos pensées, même si ce n'est pas grand chose...<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Hacène. Les jours se suivent et la conscience est toujours là, mais le souffle et la force diminuent. C'est Mitterand qui disait (avec la même maladie) "que c'est long de mourir".<br /> <br /> <br />
P
<br /> ceux la sont bien avancés en mer ; Bises et belle journée;<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui c'est vrai<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou , un petit tag chez moi en debut apres midi , facile , et si tu as un petit moment....sourires<br /> bises Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vais essayer, même si je n'ai effectivement pas beaucoup de temps<br /> Bises Canelle<br /> <br /> <br />