Contes de chez nous

Publié le 12 Mai 2010

   

           chut je lis

 

Contes des grands-mères des Charentes et du Poitou

 

VALIÈRE Michel*    

 

 

 

contesgrandsmere500

 

2-84561-039-4

édition brochée

160 pages

LUP456

Recueil de contes régionalistes prenant pour sujet des animaux, des farces ou des divertissements issus de la tradition picto-charentaise.

 

 

Culture-regions-0915.JPG   roussille-29-avril-10--16-.JPG

 

 .

 

 

.

 

.

Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #lectures de mes Petits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour la decouverte de ce livre.Du meme auteur,mais "moins rose",un livre que j'ai lu lors de sa parution en 1980,me semble t'il....<br /> <br /> <br /> http://www.passiondulivre.com/livre-4758-amours-paysannes.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Mathurine,<br /> <br /> <br /> Je reviens juste de chez les enfants dans les Alpes où il pleut... mais c'était sensas quand même. Je vais aller voir ton lien.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt, j'ai plein d'articles à faire.<br /> <br /> <br /> <br />