Lumières sur Arcachon

Publié le 25 Août 2009


Des lumières merveilleuses avant un orage.
photo de Pierre Privat





Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Régions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et dire que je ne l'ai jamais vue de mes propres yeux !!! pourtant j'ai mon fils qui habite pas très loin.....mais lorsqu'on va chez lui c'est pour bricoler, déménager, etc..... pas tellement pour se promener. Merci pour nous faire partager ces photos.Bonne journée et bises 
Répondre
F
<br /> La journée a été superbe, je reviens de l'île de Ré. Il y a des coins qu'il ne faut pas louper.<br /> Alors bonne promenade à toi à Arcachon.<br /> <br /> <br />
O
Effectivement, très belle photo !
Répondre
F
<br /> Fanal profite un peu de l'été pour montrer de belles photos des régions... et la suite viendra bientôt.<br /> Bonne soirée,<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
C
Trés belle photo!!! bises
Répondre
F
<br /> Escale de rêve. Pour la photo, c'est la luminosité qui la rend magique;<br /> Bises Canelle.<br /> Dany<br /> <br /> <br />
M
Ah....oui...génial!!!  MerciQue j'aimerais y vivre...une maison au milieu du Bassin dArcachon...quoi de plus beau
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> En couleurs plages de sable fin, forêts de pins, tout en étant proche de l'océan..<br /> Bises Michelle.<br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
ahhhh elle est fabuleuse cette photobisous   nicole
Répondre
F
<br /> Très, elle a fait sensation dans une revue de sauveteurs justement. Mais comme Michelle me parlait d'Arcachon... dans le même style de lumière j'avais réussi des photos au port de La Rochelle.<br /> Bonne journée Nicole,<br /> Dany<br /> <br /> <br />