Marie Cantagrill

Publié le 23 Juillet 2009



Marie Cantagrill est détentrice du « diplôme de Violon avec grande distinction » du Conservatoire royal supérieur de Lièges, puis a poursuivi son enseignement auprès d'Igor Oistrakh à Bruxelles.

 

Marie Cantagrill se produira


- le samedi 25 juillet à l'église Saint-Gervais, à 18 heures,

- à Bassac (dans le cadre du Millénaire) le dimanche 26 juillet, à l'abbaye de Bassac, à partir de 17 heures

- le mardi 28 juillet, à partir de 18 heures, dans le salon d'honneur de l'abbaye Royale de Saint-Jean-d'Angély.








Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Danielle,J'étais sur votre blog http://fanal-safran.over-blog.com/ en train de lire l'article sur Marie Cantagrill quand j'entends "ding-dong" dans la messagerie : tiens ! un commentaire de Fanal Safran sur le même sujet. Je vais d'ailleurs vous y répondre bientôt sur mon blog.En tout cas félicitations pour votre blog créé fin 2008, car vous tournez à 78 de Blog Rank si ma mémoire est bonne ! Je sais que ça représente du travail pour s'y maintenir.Cette soiré avec Marie Cantagrill était merveilleuse : c'est du "jaillissement d'émotion", ce qui sera d'ailleurs le titre de mon article. J'ai encore le violon et Bach dans les oreilles...En ce qui concerne la photo, je ne dirai rien sur les présents qui accompagnent marie Cantagrill, hormis de dire que Marie dédicace un CD. ça vous va comme ça ?A bientôt, je me dépêche car j'ai un gros article à livrer ce soir pour le journal et ça ne rigole plus...Je vois que vous connaissez Pierre Privat de la SNSM : c'est un bon copain et il fait bien son travail.Good night !Bernard Maingothttp://angely.over-blog.com
Répondre
F
<br /> Merci Bernard,<br /> Mais votre blog de redaction pour St Jean-d'Angély est très très bien et quel boulot ! là, c'est du pro. <br /> <br /> Fanal est en mode Privilège en effet, mais je n'en ai pas encore vu les différences pour l'améliorer. Pendant les semaines qui viennent je vais m'occuper de nos petits qui sont en vacances et je<br /> serai moins devant mon écran.<br /> <br /> Pierre m'envoie de Aix de bien belles photos de scènes de mer. Vous avez vu mon article sur les Sauveteurs en mer ? Quand ce sont ses photos et<br /> son texte la couleur est bleu-ile du sud.<br /> <br /> A bientôt, sur votre blog aussi.<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
H
Merci, ça nous change de la médiocrité ambiante, le plus souvent célébrée...
Répondre
F
<br /> <br /> Tchaïkovsky et Rimsky-Korsakov au programme de son dernier album.<br /> J'adore les compositeurs russes. C'est un monde de poésie, de beauté tiré des contes populaires.  Même si cela peut sembler un peu trop féérique, sinon fantastique.<br /> <br /> je ne connais pas son programme pour ses concerts chez nous. Je vais tout faire pour aller à l'un d'eux.<br /> <br /> <br /> <br />