Black Magic Woman

Publié le 20 Juillet 2009



Musique à la demande ce soir : pour Orange Sanguine.....

Carlos Santana ;.. Black Magic Woman





Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux anniversaire Carlos, et comme Dany apprécie mes interventions musicales sur les Floyds et David Gilmour, je m'en vais continuer sur Black Magic Woman. Carlos Santan a magnifié ce morceau en lui donnant son côté latino qui lui est propre. Mais ce morceau il a été écrit par un Anglais : Peter Green, guitariste d'un "célèbre" groupe de la fin des années soixante et des années soixannte-dix : Fleetwood Mac. Voir l'article sur mon blog :http://detoutesnosforces.hautetfort.com/archive/2009/07/20/black-magic-woman-en-complement-a-fanal-safran.htmlMerci Danielle de ces superbes billets !
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais voir si je peux écouter leur album Rimours.<br /> Comment as-tu autant de connaissances musicales ? Quand j'étais sur Paris j'écoutais Paris Jazz. Je te vois bien derrière leur micro.<br /> <br /> Bonne nuit..<br /> Dany<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />