Navigation du Belem

Publié le 3 Juillet 2009



C'est la dernière photo que j'ai du Belem sur la Charente.





Je viens de regarder ses dates de navigation, cela nous donne une idée de ses séjours aussi en Charente-Maritime, pour ceux qui désirent le voir.

Navigation La Pallice - Royan du 10 au 12 juillet
Navigation Royan - Bayonne du 15 au 18 juillet.

Il arriverait  bien à Royan le 12 et resterait  jusqu'au 15 au matin.



Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Mer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifiquebisous    nicole
Répondre
F
<br /> Je l'aime bien cette photo aussi, et c'est la dernière..du Belem pour cette fois<br /> Bzz<br /> Dany<br /> <br /> <br />
A
super bâteau, je suis Nantaise et fière qu'il fut construit à nantes au chantiers dubigeaon....un beau patrimoine!!bizvéro
Répondre
F
<br /> Je reviens de chez mes parents à NIORT... je poste seulement ton com.<br /> Superbe ce 3 mats barque. Heureusement que tout est fait pour qu'il navigue encore longtemps.<br /> Bises aussi<br /> Dany<br /> <br /> <br />
H
Quelle gueule il a à côté de tous ces petits bateau de plaisance peu plaisants. Évidemment, la taille joue, mais pas que...Eh ben, je l'aurais vu de près si je n'avais pas choisi l'estuaire. Ferai mieux à Royan, peut-être... 
Répondre
F
<br /> Surtout qu'à Royan, il devrait arriver toutes voiles dehors comme à Bordeaux.<br /> <br /> <br />
C
C'est dd qui va prendre le relais alors , quoique son article d aujourdhui est deja bien complet... bises et merci
Répondre
F
<br /> Il faut que j'aille voir cet article. Il est bien le blog de DD.<br /> Bises<br /> Dany<br /> <br /> <br />