Heureux qui a fait un beau voyage.

Publié le 16 Juin 2009


J'avais promis de vous poster les photos de Pierre Privat, de Charente-Maritime qui nous fait l'amitié de nous les envoyer  avec commentaires ce qui est bien agréable.


Par les photos je vous invite à découvrir un aspect de la croisière que je viens d'effectuer avec des amis de la SNSM, à bord d'un voilier de 12 mètres.

Départ de FARO au Portugal sud.



A hauteur du phare de Getares le rocher de Gibraltar apparaît nettement.

 

   

 

Du sommet du rocher de Gibraltar la vue est imprenable sur la rade, les côtes espagnoles et les montagnes marocaines du Rif, sans oublier la surveillance de l'énorme trafic maritime.




    
gibraltar ville


Un prochain article avec la visite sous terre du rocher

 

Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Ici ou d'Ailleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir , j'ai beaucoup apprecie la promenade merci , juste une petite remarque tout à fait inoffensive je ne pense pas que cet article entre dans la communaute "decouvrir la charente maritime "donc essaie de trouver une autre communauté plus adaptée pour tes voyages il y en plusieurs , merci bonne soirée
Répondre
F
<br /> Comme je l'ai mis dans mon mail, les marins qui ont fait ce voyage sont tous de Charente-Maritime et le photographe est de l'Île d'Aix. Je ne sais donc pas si je dois poster cet article ailleurs tu<br /> vois. Leur voilier est parti de l'ïle d'Aix.<br /> <br /> Mais je vais voir... pour améliorer tout cela. Surtout que je désire améliorer mon blog.<br /> Bonne soirée encore Canelle.<br /> Dany<br /> <br /> <br />