Fanal-Jazz : Santana & ...

Publié le 29 Janvier 2010



Santana - Samba pa ti ...                    thumbnailCAUUO4LWon ne s'en lasse pas !






Santana - Let's go into the house of the Lord (LIVE)




Santana & Dave Matthews & Carter Beauford - Love of My Life


Carlos Santana & Sarah Mclachlan - Angel (live)



Santana & Clapton - Jingo




                       Bon vendredi à tous; Jazzy-vous bien thumbnailCAUUO4LW


Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Fanal Jazz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut Danny,<br /> <br /> La Corse, un coin de notre beau pays qu'il me reste à découvrir en dépit de mon intérêt lointain et épisodique pour ce qu'il s'il passe.<br /> Moi, je suis un Haut-Normand cauchois qui découvre depuis cinq mois, le Nord, Lille et la châleur humaine pas seulement légendaire mais réelle de ses habitants.<br /> Bravo pour ton soutien à la SNSM et les valeur de courage et de solidarité de ses sauveteurs.<br /> <br /> Très bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime aussi leur culture;<br /> Comme aujourd'hui c'est dimanche, c'est un chant corse que je poste (tu vas voir) avec mon article des carrelets qui sont à deux pas de chez moi.<br /> Bon dimanche Miche, je continue ma balade sur ton blog<br /> Dany<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cet appel du pied au partage musical: on vibre par les images et le son.<br /> Très bon week end près de l'océan.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Mike, vendredi prochain ce sera du bon vieux jazz si tu aimes aussi.<br /> <br /> Je vais aller voir ton article "Corse et engagement politique". J'aime cette île, cette montagne au milieu de la mer où j'ai vécue 11 ans dans le Valinco et le Sartenais. Le Rizzanese, blessé<br /> aujourd'hui par la construction d'un barrage, était mon lieu de balades journalières.<br /> En Charente-Maritime ou je suis revenue, ce n'est pas la montagne  mais nous avons nos marais à sauvegarder.  Les<br /> cigognes sont de retour et très bientôt aussi les orchidées sauvages vont sortir. (je fais partie de la SFO, c'est un autre de mes combats).<br /> <br /> Bon WE à toi aussi, au fait où es-tu ?<br /> Dany<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci, j'aime !!! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tant mieux,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'on ne se lasse!!!!!Merci pour ce rappel<br /> bises Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />