Regards et échanges entre amis.

Publié le 10 Décembre 2009


Notre ami JOJO  (vous savez : le blog de JoJo le Mérou) n'est pas de bon poil en ce moment.

Il ne peut sortir because météo pour prendre quelques photos. Son petit chien St Bernard prend tout le canapé pour lui, mais surtout, oui surtout, on lui a détruit son coin de nature où il va nous faire de si belles photos animalières de tous poils et toutes plumes.

Alors il nous sort quelques photos comme ce regard  que vous trouvez ici qui me plait bien.

Je vous ai sorti moi aussi ce regard entre un cheval et un de mes petits pirates.




numerisation0001.jpg





Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très joli vis à vis entre ce cheval et cet enfant ! Le cheval garde un air un peu hautain semble-t-il !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Eva,  <br /> Non, justement. C'est un cheval qui est tout jeune et qui était content qu'un enfant vienne le voir.<br /> bises,<br /> Dany<br /> <br /> <br />
M
<br /> une scène bien sympathique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup. <br /> Bonne nuit Michka,<br /> Dany<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli image et tendre complicité entre ce petit bonhomme et ce grand cheval !!! tout est dans le regard des deux certainement...<br /> Bonne journée Fanal et bises <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est mon petit breton de prénom... G... mais tout bébé de 6 mois, il avait le même regard et échange de regards avec les Baudets du Poitou. Tu peux le mettre sur un cheval, il n'a pas peur; Par<br /> contre, dans l'eau, c'est une autre histoire. Un pirate qui ne veut pas se mouiller. <br /> Bises Channing<br /> Dany<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joli cette image, ce petit bonhomme qui regarde l'équidé...merci de ton passage chez moi, bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un de mes petits fils. Je ne mets jamais de photo d'enfants sur la trame, mais il est de dos. Les chevaux et les baudets du Poitou, c'est sa passion.<br /> Bonne soirée Pierrot. C'est du bonheur d'aller sur ton blog, avec tes belles photos. Je le recommande à chacun ici.<br /> Dany<br /> <br /> <br />
P
<br /> Adorable photo !!!! Merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il adore les chevaux et celui-ci en plus est d'une grande gentillesse avec les enfants.<br /> <br /> <br />