FRANCOFOLIES - GRANDE SCENE

Publié le 8 Juillet 2009




          Vendredi 10 juillet 2009 à 18:00

          

Esplanade St Jean d'Acre
Grande Scène

17000 La Rochelle

PASCALE PICARD
+ ARTHUR H
+ JANE BIRKIN
+ TRYO
+ CONCERT DES 25 ANS





 





 




Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Franco Folies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, oui j'ai pu les ouvrir et voir ainsi que ce c'était que ces fêtes en Ecosse et les tattoo.Merci et bonne soirée
Répondre
F
<br /> Bonne soirée aussi,<br /> Bises,<br /> Dany<br /> <br /> <br />
C
Est-ce que je suis censée entendre aussi de la musique sur les liens que tu m'as donnés ?? parce que je n'ai pas réussi.... 
Répondre
F
<br /> Je ne crois pas qu'il y ait des vidéos ou des bandes musicales. Ce sont les sites des fêtes en Ecosse. Le deuxième t'explique ce qu'est le Tattoo. Mais c'est la fête du premier site que je trouve<br /> superbe. je suis déjà allée au Tattoo.<br /> <br /> je viens de vérifier, les liens marchent pour aller sur les sites. As-tu pu les ouvrir au moins ?<br /> <br /> <br />
C
L'Ecosse ...ça me tenterait oui mais qui est-ce le tatoo ? ? J'adore la musique écossaise et surtout irlandaise ainsi que le pays ; pour l'instant je me contente de la bretagne (dans quelques jours) pour travailler sur la maison !!! On aura, peut-être, le temps d'aller à un souper du pêcheur (sympas ces souperes du pêcheur) ou à un fest-nozBonne journée à toi aussi
Répondre
F
<br /> Dommage qu'il peuve autant en aout en Ecosse, période du Military tattoo.<br /> <br /> je te donne deux liens (j'aime beaucoup le premier surtout)<br /> <br /> <br /> http://www.pipefest.ch/fr/node/93<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.edintattoo.co.uk/<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne suis pas du tout attirée par les Francofolies....et surtout par la foule !!! tu nous donnes un avant goût ......c'est sympa !!!Bonne journée et bises 
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sont les Jeunes de Paris qui me "demandent  le programme"  et sur Fanal tu n'as pas la foule    <br /> <br /> .. mais je les comprends, quand j'était toute jeune je me souviens être allée à Royan pour passer une soirée concert. Mes ami(e)s  ne connaissaient pas Manu Dibango (qui est un ami du<br /> Cameroun) et il se produisait avec Jimmy Cliff. On y est allé à une vingtaine de Niort, La Rochelle et Saintes. On en parle encore, car c'était vraiment un beau concert qui valait le<br /> déplacement.<br /> Maintenant je vais plus facilement en Ecosse voir le Tatoo par exemple.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.<br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Toujours riche en animations culturelles La Rochelle ! N'ai pas encore eu la chance d'y séjourner ! Un jour peut-êtreBises, bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> L'an passé j'étais allée à quelques soirées des sites en scènes à Rochefort. C'était très sympa, tous sur la pelouse à côté de la Corderie; Et on a eu une nuit celtique par exemple qui m'a<br /> beaucoup plu.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />