Une reine du boléro : Gracias Omara Portuondo

Publié le 23 Mars 2010


gracias-M13028.jpgElégance et swing sont au rendez-vous comme toujours. Gracias (« Merci »), clame Omara Portuondo en titre de cet album qui fête ses soixante ans de carrière.


Une reine du boléro et du filin (contraction cubaine pour « feeling ») qui chanta aux côtés de l'Américain Nat King Cole au fameux Tropicana Club de La Havane.








Omara Portuondo/ "Talvez"





Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> BonjourDany , encore une belle decouverte ou passion et amour sont vraiment intense!!!<br /> j'ai mis un texte sur le Forum de la communaute "decouvrir la Charente Maritime "<br /> je serais sur Fouras du 11au 21avril et je serais ravie qu'on puisse enfin nous rencontrer<br /> je compte sur toi pour une reponse ou sur le forum , ou via mail<br /> <br /> bises Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce sera la semaine de l'opération de mon Papa. Mais je verrai pour te contacter.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne le dansais pas souvent, il y avait trop de monde sur la piste, alors je me réservais pour les valses, les tangos et le swing que je dansais avec ma soeur puînée, nous nous entraînions à la<br /> maison !!<br /> <br /> belle journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le boléro revient à la mode, tu peux le danser maintenant <br /> <br /> <br />