La minute nécessaire de Desproges

Publié le 11 Novembre 2009


"A la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule."

La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède / Éditions du Seuil


                          





11h45 OK, on est le 11 novembre, par respect pour mon grand-père et les autres, je change la vidéo...
Mais elle reviendra, elle reviendra un jour...
















Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #sourire et humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Bonsoir dany,<br /> j'ai regardé tes deux vidéo<br /> mais non rien à faire<br /> je n'apprécie pas Pierre Déproges.<br /> <br /> La seul chose que j'ai aimé dans ton article<br /> c'est que tu es eu une pensée à ton grand pére qui faisait<br /> partie de nos poilus.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> P.S: j'ai mis une info musique hier sur mon blog qui pourait t'interressait<br /> si tu ne l'a pas vu puisque tu aime la bonne musique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OK Xav, je vais aller ton blog. En ce moment j'ai pas mal de déplacements de prévus, mais je vais aller voir.<br /> Belle journée,<br /> Dany<br /> <br /> <br />
H
<br /> Allô ? Enfants de la Patrie ? J'ai pu voir les trois. Excellent ! Subversif le bougre ! La télé semblait moins consensuelle que maintenant. "J'aime mon prochain, mais je me domine..."<br /> Coluche, Le Luron, Desproges, de sacrés poils à gratter ! Heureusement il y en a encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le Petit Rapporteur.. . c'est Jacques Martin, le premier mari de Cécilia qui a tout lancé <br /> et maintenant on a Guillon, toujours sur France-Inter pas trop d'autres émissions satiriques... j'ai l'impression.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'était un as, mais je n'aimais pas tout son répertoire !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Justement Walter, je viens de changer la vidéo... simplement pour la sensibilité de nos anciens.<br /> Alors, retourne sur l'article pour voir les 2 que j'ai postées à la place.<br /> Elle journée à toi aussi <br /> <br /> <br />