Jazz-band, le bon vieux Jazz.

Publié le 5 Février 2010


jazzy1   style New Orléans
pour ce vendredi,


Woody Herman "After You've gone"




Four Brothers




Jazz band of America 2007




James Morrisson  Groove Merchant




Barrelhouse Jazzz-band Martinique





jazzy1    Bon vendredi ... Jazzy-vous bien.
Amitiés, Dany


Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Fanal Jazz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Voilà longtemps que je n'étais plus venue...Et je ne regrette pas! Le james Morrisson sextet: un régal! Et de voir ces musiciens s'amuser est super.<br /> <br /> <br /> Merci Dany et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon dimanche à toi aussi Domi, je poste des carrelets qui sont à côté de chez moi.<br /> Bises<br /> Dany<br /> <br /> <br />
M
<br /> 5 morceaux que je viens d'écouter avec plaisir...en dégustant mon café serré....<br /> Bon week-end Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> "Café serré", c'est un titre de chanson créole je crois <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois te l'avoir déjà mis !!! Belle fin de semaine ! bises<br /> <br /> <br /> PS: ne mets pas de commentaires sur mon blog, je ne peux pas y entrer, même pas pour valider où commenter !! je préviendrai quand ce sera réparé. Heureusement que j'ai bloglines pour venir vous<br /> visiter !!<br /> <br /> j'ai pas loin des 40 commentaires en attente !!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore un autre avec des ennuis sur Over ! Hacène a eu des problèmes semblables aussi sur Pligrim.<br /> Belle journée à toi et à ta petite femme Walter.<br /> <br /> <br />