Fiesta dans la jungle

Publié le 24 Décembre 2009

   Joyeux Noël à tous . noel5.jpg

 





    thumbnailCALTT94O.jpg

Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #sourire et humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeuses fêtes et méga biz ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bises Mirabelle et amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour les voeux et mowgli, personnellement j'adore la scène ou baloo se gratte le dos" peu pour être heureux!!<br /> <br /> joyeux noel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que c'est beau tous ces petits tricots !<br /> Bises Nina, joyeuses fêtes à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit bijou ce dessin animé...je prends toujours autant de plaisir à le regarder...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y en a eu de très bons avec le Roi Lion et les anciens. Sais-tu que l'on ne trouve plus  de de DVD de"Cendrillon" en vente ? C'est ce que l'on m'a dit hier à la Fnac des "quatre temps" à la<br /> Défense. Dommage pour ma petite princesse.<br /> Bises Michelle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite Dany un joyeux Noël...illuminé de bonheur, de tendresse, d'amour<br />  et de partage<br /> Bises<br /> MicheLLe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Michelle,<br /> Je lis ton message en ayant un petit chou de 7 mois près de moi.. difficile de faire mieux dans la tendresse. Un vrai Noël.<br /> Plein de "moments bleus tendres" à toi, illuminés de belles étoiles dans tes yeux.<br /> Très amicalement,<br /> Dany<br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonjour Dany,<br /> Je te souhaite de passer de très bonne fête de noël avec tes proches.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toi aussi Xavier, mes meilleurs voeux à toi et ta famille.<br /> Bises<br /> Dany<br /> <br /> <br />