Marée basse à Soubise

Publié le 18 Septembre 2009



Vous avez été plusieurs à me demander une photo de la Charente à Soubise prise avant la tombée de la nuit .







Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Charente-Maritime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas choisi, c'était marée basse quand on est arrivé et j'ai bien aimé quand même.<br /> Bises Nicole.<br /> Dany<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connaîs cet endroit et il est vraiment charmant. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu connais bien notre région des Charentes alors.<br /> Heureusement il y a les îles pour moi.<br /> J'ai envie de migration en ce moment <br /> <br /> <br />
C
coucou rapide ....jolie vue de la charente (??) je rigole comme disent les petits. En effet on voit les deux ponts de Martrou au loin ....Bises et bon Week-End 
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> Tu es donc la deuxième à penser... "mince, c'est marée basse..."<br /> J'y vais rarement à cet endroit, j'ai pas choisi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe !voilà, je passe te faire un petit coucou, nous avons beaucoup regretté que tu ne puisses te joindre à nous, ce n'est que partie remise bien sûr !bon week-end, bises
Répondre
F
<br /> BonWeek End à toi : pas un temps pour voler...<br /> <br /> <br />
X
Elle est où la Charente je la vois pas? lolMarrée basse, dommage!Sinon belle photo, on aperçoit même le pont de martrou au loin.bonne journée dany,bisous
Répondre
F
<br /> La Charente : en dessous des bateaux ! Le petit bras devant c'est pour mettre les bateaux à l'eau.<br /> Bonne journée Xavier.<br /> <br /> <br />