le chenal de la Perrotine

Publié le 4 Août 2009



Le chenal de la Perrotine permet l'accès au port de Boyardville.

J'ai fait un scan de ma carte IGN pour mieux situer l'endroit.





Des photos de Pierre Privat à la sortie du chenal.









Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Charente-Maritime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas vraiment repos car je récupère un petit fils cet AM ; en attendant je fais les courses car demain on a des amis qui passent nous voir.....mais j'espère avoir le temps de piquer une tête dans la piscine tout à l'heure !!!Bises et à bientôt
Répondre
F
<br /> C'est pas du repos en effet d'habiter dans une région comme la notre <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Dany,Coucou me revoilou !!! Que de lecture, d'images, de musique en perspective ......mes soirées d'hiver vont être bien chargées si je veux rattraper mon retard !!!Quinzaine laborieuse en Bretagne et même pas eu le temps de faire des photos ; heureusement j'en avais quelques unes en réserve.Bisous et à + 
Répondre
F
<br /> Bon retour et maintenant : repos   !<br /> Bises<br /> Dany<br /> <br /> <br />
C
J'ai l 'impression d 'y êtrebises
Répondre
F
<br /> Tu as vu les couleurs ce jour là ? C'est ce qui est formidable avec la mer, c'est changeant.<br /> Bises Canelle<br /> <br /> <br />