Michael Jackson

Publié le 26 Juin 2009




Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je dois avouer que le dechainement mediatique me degoute autour de cette mort.Quand Marie Drucker annonce "bien sur,un seul titre pour cette edition",ou est le service public de l'information?C'est encore pire que d'habitude.Je ne connaissais pas bien cet artiste(je vivais dans le desert saoudien dans les annees 80)et ne savais pas qu'il avait commence enfant.Quelle vie gachee,et le "systeme du spectacle mondialise" y est pour quelquechose...Pour vivre heureux,vivons caches..
Répondre
F
<br /> Coucou Exilée.<br /> <br /> je ne te dis pas quand Johny ira voir les étoiles !<br /> <br /> Michael Jackson était un danseur qui a révolutionné les clips de musique, la musique pop aussi. Le plus grand certainement.<br /> Puis la suite a été un "bazar" pas possible. Mais les médias y ont contribué.<br /> <br />   Oui, que l'on ne parle que de cela.. on ne parle pas d'autre chose du coup. Le référundum pour la Martinique me<br /> fait peur. Allons-nous aussi lancer un grand bazar là-bas.. Sarko s'en lave les mains, pas son problème en sorte. Ils ont tant besoin de calme, de relance de l'économie surtout.   Et<br /> que va dire la Corse ? Référundum aussi ?<br /> Il faut que j'en parle à mes amis des Antilles ( ceux qui sont là-bas surtout ) pour voir ce qu'ils en pensent.<br /> <br /> J'arrive de Rochefort où est arrivé le Belem. Je fais la visite cet après midi. (il fallait s'inscrire)<br /> <br /> As-tu regarder les photos de l'article de Mornac sur Seudre ?<br /> <br /> Bises,<br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vois que nous avons eu la même idée , je suis triste ce matinbises
Répondre
F
<br /> Oui, mais il n'aurait pas aimé vieillir.<br /> Il a changé la chorégraphie plus encore que la musique je trouve.<br /> <br /> <br />