l'AFP pour les promoteurs du Mouvement Démocrate

Publié le 20 Juin 2009



Tous les médias ont une opinion...  maintenant c'est l'AFP


PARIS (AFP) — Une cinquantaine de militants et cadres du Mouvement Démocrate (MoDem) ont demandé à François Bayrou que des décisions soient prises rapidement pour en rénover les structures et la gouvernance, ont-ils indiqué dans une "lettre ouverte" publiée vendredi sur internet

...continuons notre lecture :

La personnalisation excessive de la campagne de François Bayrou avait été considérée comme un des facteurs ayant conduit à ce résultat décevant

... la bonne blague... et pour cause : ce sont les médias qui n'ont parlé que de cela et pardon, je rectifie, les médias "de la région parisienne" semble-t-il, car même Sud-Ouest chez nous a fait d'excellents articles sur les rencontres, les cafés démocrates et même le tour cycliste organisé entre jeunes démocrates charentais avec rencontre à Cognac où les attendait Sylvie Goulard (qui, entre nous, a fait du coup un score plus que super en Charente-16 ) ...

De plus, j'étais à Bouin, comme beaucoup, pour les problèmes des agriculteurs et des pêcheurs... ce n'était pas une réunion style "présidentielle" .. du tout ! François Bayrou était dans la salle avec nous.

 


coordinateur national des stratégies numériques, notamment.


Certainement, Christophe Ginesty qui s'y connait, a raison de le penser, (surtout qu'il ne pense à personne en particulier).. sur ce point là il a ma confiance totale et certainement celle de beaucoup qui ont un blog.

... continuons
...

Mme Lepage insiste sur la nécessité d'avoir "un véritable système démocratique" pour choisir les représentants "à quelque poste qu’ils soient". Elle recommande que "le bureau exécutif soit élargi, comme le président l’a accepté, pour permettre la représentation de la base". Elle demande enfin que "les décisions se prennent effectivement au sein du comité exécutif qui devra en rendre compte devant le conseil national".


Pour l'élargir aux nouveaux élus du Mouvement Démocrates : voià leurs photos,  qu'en pensez-vous , Pourquoi ne pas penser à tous , et même à d'autres qui étaient candidats ?  


Hé... chut... vous avez suivi l'émission hier soir sur LCP avec Robert Rochefort.? .. un bonheur !( Cavada en avait les yeux rageurs ! )


                                                                     

Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #démocrates

Repost 0
Commenter cet article