De quoi rêver en couleur émeraude.

Publié le 18 Juin 2009



Côte d'émeraude en Bretagne
                                    Bonne nuit.........

 

 

 

Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Musique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Channig 04/07/2009 07:48

Et de 3....Mon com a encore disparu avant la fin. Je ne sais pas ce que j'ai ce matin : c'est vrai que je suis "double clic" car, bien souvent, trop rapide !!! Je disais....donc : oui de phare en phare ; évidemment étant née (et ayant habité 20 ans) dans l'un d'eux je ne peu être que "fana". J'ai encore de la famille gardien de phare aussi. J'ai un peu honte d'habiter depuis si longtemps en Charente-Maritime et ne pas connaître le phare de Cordouan...je crois, en effet, qu'il est le seul avec celui de l'ïle Vierge (chez nous là-haut dans le Nord-Finistère) a avoir encore des gardiens de phare.J'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir et je m'y replongerai régulièrement pour continuer ma lecture. Tu parles tellement bien de ta région et même des autres sujets.Je suis un peu prise pendant les vacances soclaires mais j'ai tellement à apprendre sur cette région et je le ferai, volontiers, par ton intermédiaire.Bises à toi Dany et bon WE ensoleillé. 

Fanal Safran 04/07/2009 10:23


Pour les commentaires que l'on n'arrive pas à éditer... c'est sans doute over-blog car j'ai eu ce problème hier chez 3 blogs. Pour l'un d'eux, j'ai même abandonné.

J'irais souvent chez toi aussi. déjà ce matin d'ailleurs,
Donc à bientôt et amitiés
Dany


Channig 03/07/2009 21:11

Encore un très joli diaporama : le phare, le Fort, l'eau verte transparente, le drapeau aux hermines ....  J'ai des souvenirs de cette région : je posais devant le phare du cap Fréhel où nous étions venus rendre visite aux gardiens de phare amis de mes parents....Amitiés 

Fanal Safran 04/07/2009 03:06


Une enfance de Phare en Phare.. 
Il reste combien de gardiens de phare maintenant ? Celui de Cordouan peut-être ? L'entretien de chacun d'eux, c'était pourtant important.

Bises Channing
Dany


canelle56 19/06/2009 11:30

merci pour ce morceau musical, je ne m' en lasse jamais ,et ce diaporama de la cote est superbe....bonne journée

Fanal Safran 19/06/2009 14:11


je savais que cela allait faire plaisir..

Dis moi donc si je peux poster dans la musique celtique le clip de mon article avec le groupe Ayreon... je n'ai pas oser.

bises Canelle
Dany