Loreena McKennitt

Publié le 18 Juin 2009



Night Ride Across the Caucasus




Rédigé par Fanal Safran

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis aussi "fana" ....mon neveu (préféré....je ne devrais pas le dire) la passe en bloucle, alors !!!! Merci pour ce joli morceau.Bises 
Répondre
C
Moi aussi j'adorrrrrre. J'ai un neveu qui met ses CD en boucle alors....je suis toute imprégnée !!Bises et encore bonne journée.  
Répondre
C
Moi aussi j'adorrrrrre. J'ai un neveu qui met ses CD en boucle alors....je suis toute imprégnée !!Bises et encore bonne journée.  
Répondre
F
<br /> Je vois que tu fais vraiment le tour du blog !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
humm c'est vrai que c'est une personne fascinante... j'adore bises
Répondre
F
<br /> Alors on va continuer...<br /> <br /> <br />